MATHS + LE SOUTIEN SCOLAIRE PREMIUM

A l’attention de nos élèves et de tous ceux qui le souhaitent :

COURS PARTICULIERS, COURS EN PETITS GROUPES, STAGES…

 

COMPRENDRE et PROGRESSER EN MATHS :

FAITES-VOUS PLAISIR !

Renseignements au 06 77 18 98 73

.

Maths + : Progresser rapidement

Mat plus soutien scolaire premium

Maths + est une méthode scientifique originale permettant de progresser rapidement en maths, dans toutes les situations. Elle a été mise au point par Philippe ACKERMANN, diplômé de l’ESCP, licencié en maths, en lettres et en sciences de l’éducation. Expert en psychopédagogie, il possède une expérience d’enseignant et de formateur hors du commun en classe, en entreprise, en cabinet-conseil, auprès de différentes institutions, de jeunes, d’adultes, d’enseignants… et d’associations de parents !

La méthode vise les 10-18 ans et s’applique donc prioritairement au collège et au lycée, de la 6e au bac mais elle fonctionne de façon spectaculaire avec tous les jeunes… de 7 à 77 ans !

Elle est fondée sur des éléments scientifiques, psychologiques, pédagogiques et techniques, qui participent de concert à la progression assurée des élèves qui le souhaitent…

Cette progression, source de succès et de fierté, leur redonne le goût d’apprendre comme de réussir, et le tout avec plaisir….

 

Il y a deux catégories d’élèves… Ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas. Bien souvent, le résultat est le même !

Pourquoi ? La plupart du temps, les élèves qui travaillent ou croient travailler le font mal. Mais peut-être qu’on ne leur a pas donné « la bonne méthode ». Acquérir la méthode en cours est une chose mais encore faut-il une organisation personnelle confiante, progressive et efficace.

Cette organisation demande à être apprise et acquise et l’accompagnement Maths + le permet.

Enfin, ma méthode – dite du MAGIC-LOOP ® – poursuit  un travail en boucle qui comporte cinq phases, toutes aussi importantes l’une que l’autre.

Ces phases progressives, s’accompagnent d’une appréciation et évaluation permanente des résultats

Conclusion : Vers l’autonomie…

En utilisant les connaissances liées aux neuro-sciences, à la psychologie et à la pédagogie, ma méthode encourage les jeunes qui me font confiance à apprivoiser les ressources inestimées  de leur cerveau.

Le but est d’acquérir progressivement une belle autonomie permettant de gérer avec élégance et détachement tous les problèmes rencontrés sur la route scolaire… et universitaire !

 

Et tout commence et tout finit par la confiance. J’ai plaisir à dire à mes élèves :    

       « Si tu n’as pas confiance en toi, aies confiance en moi… »

Défiler vers le haut